Escale 22 > Centre de Beauté > Espace femme > Epilation Définitive à la lumière pulsée Lyon

Epilation Définitive à la lumière pulsée Lyon

 VOIR NOS OFFRES PROMOTIONNELLES EN COURS SUR LES FORFAITS IPL

 

 L'institut Escale 22 a choisi la technologie ARIANE PHOTO-DEPILATION, la solution personnalisée pour tous les problèmes de pilosité qui allie confort, sécurité et performances. C'est une méthode douce, indolore et efficace pour les hommes comme pour les femmes.

 

De fabrication française, Ariane répond à toutes les exigences des normes de sécurité européennes.

 

Comment ça marche ?

 

La lumière produite par Ariane, génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse sans risque pour la peau. Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser. L'élimination des poils s'obtient en 5 à 8 séances seulement en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse. 

 

L'institut Escale 22 a choisi de vous proposer des forfaits d'épilation définitive illimités, ceux-ci ne sont pas limités en nombre de séances et vous assurent une élimination totale de la pilosité de la zone traitée (garanti 90%) sans frais supplémentaires sous réserve du respect du protocole. Ils sont valables 2 ans.

L'institut Escale 22 vous offre un bilan personnalisé et une séance test afin de vous faire découvrir l'épilation à la lumière pulsée .... demandez-là à l'aide du formulaire de contact.

 
 Toutes nos esthéticiennes pratiquant l'épilation à la lumière pulsée sur l'Ariane ont suivi une formation spécifique validée par un membre du corps médical assurant ainsi un soin en toute sécurité.

Il est possible de règler en 3 ou 4 échéances mensuelles sans frais (pièces nécessaires RIB, CNI et CB)

 

 

QUESTIONS / REPONSES

 

 En combien de séances puis-je obtenir des résultats ?

 

Pour 80% des clients en moyenne, 4 à 6 séances suffiront pour une élimination complète des poils. Pour des peaux plus mates (phototype 4) comme pour les poils clairs, environ 7 à 8 séances seront nécessaires.

 

Existe-t-il des risques ?

 

Non. Si le protocole est respecté, alors l'utilisation est sûr et sans effet secondaire. Seules quelques rougeurs attestant de la réaction du poil au flash, peuvent apparaître et disparaître totalement en quelques minutes.

 

Est-ce douloureux ?

 

Non, la surface traitée est exposée pendant une fraction de seconde à un flash de lumière parfaitement adapté à votre type de peau et élimine le poil en douceur. La sensation est semblable à un pincement bref (comme un petit coup d'élastique). Pour beaucoup, une épilation traditionnelle à la cire est plus douloureuse ! Bien sûr, certaines zones seront plus sensibles que d'autres.

 

Quelles parties du corps puis-je traiter ?

 

La lumière pulsée offre d'excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage, en toute sécurité. Seules les zones trop proches des yeux comme le sourcils ne sont pas traitables.

 

Combien de temps faut-il prévoir entre les séances ?

 

Les séances sont espacées, en moyenne, d'1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse de la zone.

 

Les résultats sont-ils définitifs ?

 

Une fois le follicule (ou racine) supprimé, aucun poil ne peut repousser ! Cependant, avec le rythme hormonal propre à chacun, il est possible que de nouveaux follicules pileux se créent au bout de quelques temps, avec une nouvelle pousse de poil localisée. Mais pas d'affolement, le niveau de pilosité restera très faible et 1 séance suffira à l'éliminer. Cette repousse peut revenir aussi bien au bout d'un an que de 10 ans.

 

Pourquoi est-ce plus long pour les peaux mates ou bronzées (phototype 4) ?

 

Les peaux mates ou bronzées présentent une plus forte concentration de mélanine. Par conséquent, la surface de la peau risque de capter l'onde lumineuse. Pour rappel, le flash émet l'onde lumineuse qui doit atteindre le follicule du poil uniquement et non la surface de la peau. On doit donc baisser la puissance pour éviter les brûlures mais moins de puissance implique plus de séances.

 

 
Contactez-nous