Escale 22 > Centre de bronzage > Bronzage UV

Bronzage UV

Information obligatoire : Article 9 de l’arrêté du 20 octobre 2014

«Attention! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.»

Le Bronzage en Cabine UV : Lors de votre inscription et à l'aide de notre logiciel, nous faisons votre diagnostic solaire et déterminons votre programme bronzage. 

 

Six solariums haut de gamme  sont à votre disposition : haute pression et basse pression, solarium intégral (en lit ou vertical) ou facial.

Tous les solariums possèdent leur propre ventilation pour un confort optimal, disposent de pistes musicales et pour certains de diffusion d'huiles essentielles et de brumisation.   

Chaque cabine est rigoureusement aseptisée après chaque séance par notre personnel, opérateur en cabine UV diplômé. 
Il est indispensable d'hydrater votre peau après la séance, pour en préserver la finesse et embellir votre bronzage.

Durant les séances de bronzage en cabine le port des lunettes est obligatoire.

Par mesure d'hygiène, les lunettes sont personnelles. Vous les trouverez en vente auprès de vos conseillers si besoin est.

Tous nos solariums font l’objet d’une déclaration en préfecture et d’un contrôle de conformité réalisé par une société de certification selon la règlementation française et européenne. Les tubes et lampes de nos appareils de bronzage sont changés après 400 heures maximum d'utilisation afin de garantir une qualité de bronzage optimale et constante dans la durée

Nos tarifs UV
Contactez-nous