Escale 22 > Centre de bronzage > Bronzage en Cabine UV Verticale

Bronzage en Cabine UV Verticale

Information obligatoire : Article 9 de l’arrêté du 20 octobre 2014

«Attention! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.»

Le bronzage en cabine verticale vous permet de bronzer sans marques d’appui dans le dos (omoplates et naissance des fesses). Debout dans la cabine vous bénéficiez en plus d’un bronzage de haute qualité, d’une séance tonique pour le corps doublée d’une séance de rajeunissement des tissus. De plus, des tubes UV puissants vous permettent de faire des séances plus courtes pour un résultat plus performant !

 

Bronzage + Rajeunissement par la lumière 633 nm + Beauty Vibro Plate Plus

=

Un double résultat en 1 seule séance : plus de tonus à la peau et un beau bronzage

 

 

La cabine verticale Vanity de Qmed est équipée de tubes activateurs de collagène qui émettent en alternance avec les tubes bronzants une lumière rouge de 633 nm capable de prévenir et réduire les effets du vieillissement de la peau.

Avec la Beauty Vibor Plateplus à fréquence pulsée vous bénéficiez d’une nouvelle plaque dont les oscillations alternent  entre cycles de travail et de repos. Elle offre une foule d’effets bénéfiques sur le corps et améliore l’oxygénation des tissus en combinaison à la lumière ultraviolette pour obtenir une peau bronzée harmonieusement et intensément.

Ses nombreux effets sur le corps : tonification des muscles – drainage des tissus – brûle calories – effets raffermissants et amincissants 

Contactez-nous